Profitez pleinement du site Ecotour sur votre tablette en mode paysage.

Andalousie
Ecotour

Hôtel Alcazar De La Reina

Dès 466 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 08/01/2024

679 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

Départ Retour Durée Prix TTC/pers
  • Prix en
    baisse
    plus que
    {nbPlacesDisp} places
    Flexiprix
    {prixTTC} ttc
    Commander
    (*)

    Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

    Chargement des informations du séjour en cours...

    • L'hôtel

      L'Hôtel Alcazar de la Reina, avec un bâtiment de style Mudejar, dispose de la meilleure situation pour connaître l'authentique Andalousie. Il est situé entre deux des villes les plus belles de la région, Sevilla et Cordoba, et à seulement 10 minutes de l'aéroport. En face de l'hôtel, un balcon avec vues vers l'imposante Vega de Carmona, paysages qui invitent à la détente derrière le centre historique de Carmona, avec ses merveilleuses maisons palais et monastères de l'époques arabes et romains. Avec 68 chambres amples et lumineuses, l'Hôtel Alcazar de la Reina est pensé pour satisfaire tous les besoins. Restaurant à la carte, bar d'apéritifs, Wellness Center, sauna, piscine ou salons de réunions, sont quelques-uns des services qu'offre l'hôtel.

    • Ce prix TTC comprend

      Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Vueling, Iberia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
      Logement à l'hôtel Alcazar De La Reina en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
      La formule Demi Pension
      Les taxes d'aéroport et de solidarité

    • Ce prix TTC ne comprend pas

      Les frais de dossier
      Les garanties facultatives
      Les autres repas et les boissons
      Les activités et excursions payantes
      Les dépenses d'ordre personnel
      Les transferts entre aéroport et hôtel
      La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
      Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
      Les bagages cabines pour certaines compagnies

    • Formalités

      Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

      A NOTER
      - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
      Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
      - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

      Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
      https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

      Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
      Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

      Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

      Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

      Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

    Référence : 1046630005443050401(1 semaine)

    pix