Profitez pleinement du site Ecotour sur votre tablette en mode paysage.

Italie
Ecotour

Hôtel Antonella

Dès 193 ttc
par personne

pour Week-End
départ le 08/12/2022

1128 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

Départ Retour Durée Prix TTC/pers
  • Prix en
    baisse
    plus que
    {nbPlacesDisp} places
    Flexiprix
    {prixTTC} ttc
    Commander
    (*)

    Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

    Chargement des informations du séjour en cours...

    • L'hôtel

      Ce bel hôtel se trouve à Pomezia. La résidence dispose d'un total de 123 chambres tout confort. Une connexion Internet en Wi-Fi est disponible pour le plus grand confort des clients. La réception est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Shg Hotel Antonella ne dispose pas de lits d'appoint. Shg Hotel Antonella dispose d'un parking pour le plus grand confort des clients. Shg Hotel Antonella applique une politique durable. Cette résidence dispose de salles de conférence. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.

    • Ce prix TTC comprend

      Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Ryanair, KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
      Logement à l'hôtel Antonella en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
      La formule Logement seul
      Les taxes d'aéroport et de solidarité

    • Ce prix TTC ne comprend pas

      Les frais de dossier
      Les assurances facultatives
      Les autres repas et les boissons
      Les activités et excursions payantes
      Les dépenses d'ordre personnel
      Les transferts entre aéroport et hôtel
      Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
      Les bagages cabines pour certaines compagnies
      La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

    • Formalités

      Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Italie, Sicile et Sardaigne, quel que soit votre schéma vaccinal.

      Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

      A NOTER
      - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
      - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
      Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
      - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

      Mesure sanitaire additionnelle :
      - Les voyageurs doivent se munir de masque FFP2 pour l'ensemble des lieux et transports (y compris les avions) qui nécessitent le port du masque, sauf pour les moins de 6 ans et les personnes dont une pathologie ou handicap est incompatible avec le port d'un masque.

      Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
      https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

      Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
      Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

      Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

      Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

      Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

    Référence : 5904790000828010801(Week-End)

    pix