Profitez pleinement du site Ecotour sur votre tablette en mode paysage.

Espagne
Ecotour

Hôtel Balneario Rocallaura

Dès 387 ttc
par personne

pour Week-End
départ le 08/10/2022

226 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

Départ Retour Durée Prix TTC/pers
  • Prix en
    baisse
    plus que
    {nbPlacesDisp} places
    Flexiprix
    {prixTTC} ttc
    Commander
    (*)

    Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

    Chargement des informations du séjour en cours...

    • La destination

      Située sur le littoral méditerranéen, la capitale de la Catalogne est aussi appelée la Rose de Feu ou le Paris de la Méditerranée. La ville séduit avant tout pour son riche patrimoine culturel et son dynamisme.


      La Rambla, un boulevard piétonnier long de plus d'un kilomètre rejoignant le front de mer, est incontournable pour les promeneurs qui s'attardent sur les terrasses des cafés en plein air. À ne pas manquer, le marché de la Boqueria, le bâtiment du Gran Teatre del Liceu et les galeries majestueuses s'y côtoient. Il est en de même pour le Barri Gòtic avec ses kiosques à fleurs ainsi que sa mosaïque de Miró. Bordant l’avenue, des statues humaines attirent les passants par leur performance.


      Un voyage à Barcelone se doit également de passer par la Sagrada Família, chef-d’œuvre de l'artiste Antoni Gaudí. D'inspiration gothique et parsemé de symboles, ce temple inachevé a été composé sur le thème de la nature. Le visiteur est entre autres ébloui par les colonnes-troncs soutenant le plafond et la lumière filtrant des vitraux.


      Barcelone, c'est aussi le football et le stade mythique du camp Nou, passage obligé pour les inconditionnels du ballon rond. Ici, un match prend couramment des allures de grand spectacle. Un musée interactif y dévoile les secrets du stade, depuis la pelouse jusqu'aux vestiaires.


      Les joyaux architecturaux du quartier de L’Eixample méritent également une visite. Le génie de Gaudí s'y retrouve à travers les arcs paraboliques ressemblant à des grottes. La sublime Perdera, chef-d'œuvre réputé, interpelle par ses majestueux balcons en fer forgé. En été, des concerts sont donnés sur le toit, offrant par la même occasion de belles vues de Barcelone.


      Sur les hauteurs de Montjuïc, la fondation Joan Miró abrite des œuvres que l'artiste catalan a léguées à la ville. Des documentaires sur le maître et ses contemporains exposent la vie et l'art du peintre surréaliste. Les jardins entourant le musée sont parsemés de sculptures et offrent l’un des panoramas les plus spectaculaires sur la ville. Autre étape à ne pas manquer, le musée Picasso regroupant une collection des œuvres de jeunesse du peintre.

    • Ce prix TTC comprend

      Vols aller retour opérés par les compagnies Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
      Logement à l'hôtel Balneario Rocallaura en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
      La formule Logement seul
      Les taxes d'aéroport et de solidarité

    • Ce prix TTC ne comprend pas

      Les frais de dossier
      Les assurances facultatives
      Les autres repas et les boissons
      Les activités et excursions payantes
      Les dépenses d'ordre personnel
      Les transferts entre aéroport et hôtel
      La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
      Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
      Les bagages cabines pour certaines compagnies

    • Le cadre

      La station est située au pied de la Sierra del Rocallaura Tallat avec des vues spectaculaires de la Sierra de Prades et à seulement 6 km. Vallbona de les Monges, un grand village dans le département de l' Urgell, connue par son monastère royal de Santa Maria qui fait partie de la route des monastère cistercien de Santes Creus et le monastère de Poblet. Ouvert en avril 2009 et construit sur la base de l'ancien bâtiment construit en 1908, est l'alliance parfaite entre le goût du confort moderne et ancienne. Situé dans un cadre de campagne et de montagne est la garantie complète du repos.

      Rocallaura spa se compose de:

      ? Hôtel 4 * avec cafétéria, un salon et une salle de lecture, piscine couverte, un jardin sur le toit, gym, parking extérieur et wi-fi.

      ? Restaurant gastronomique ""El Corb"" dans la cuisine catalane, internationale et de la diététique.

      ? Trois salles de conférence et de banquet avec une technologie de pointe et avec une capacité de jusqu'à 200 personnes.

      L'hôtel dispose de:
      ? 67 hab. Double équipée de: climatisation, mini bar, téléphone, télévision, 4 chaînes de musique, connexion Internet et salle de bains avec sèche-cheveux.
      ? 9 suites junior et 6 suites, toutes avec bain à remous.
      ? 2 chambres à coucher. Pour les handicapés.

      * L'ensemble du complexe est construit sans barrières architecturales, tout en respectant l'environnement

      Dédié aux activités de thalasso. piscines traitements,, bain bouillonnants, massages les plus variés afin d'optimiser les avantages de l'eau Rocallaura. Resort and Spa pas, C'est prouvé les qualités curatives d'eaux minérales. Rocallaura embouteille l' eau avant 1908 et déclarée d'utilité publique en 1909, est fortement minéralisée avec des résultats remarquables dans le traitement des reins, des calculs rénaux sont enlevés avec une facilité remarquable.

      Ses exceptionnelles propriétés diurétiques, il est idéal pour les cures de désintoxication, soins minceur, Très conseille aussi pour les personnes souffrant de rhumatismes.

      Fournit des services médicaux spécialisés et les physiothérapeutes vous guident vers les activités et les traitements qui vous sont recommandés pour votre bien être personnelle et, si nécessaire également profiter du repos et la détente avec des activités complémentaires pour la prévention de la santé.

    • Formalités

      Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

      Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

      A NOTER
      - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
      - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
      Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
      - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

      Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
      https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

      Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
      Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

      Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

      Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

      Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

    Référence : 1066440000607020801(Week-End)

    pix