Profitez pleinement du site Ecotour sur votre tablette en mode paysage.

Martinique
Ecotour

Hôtel Bambou

Dès 981 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 17/06/2021

1158 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

Départ Retour Durée Prix TTC/pers
  • Prix en
    baisse
    plus que
    {nbPlacesDisp} places
    Flexiprix
    {prixTTC} ttc
    Commander
    (*)

    Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

    Chargement des informations du séjour en cours...

    • La destination

      Ile volcanique, la Martinique présente au nord un paysage de montagnes au pied desquels se construisent villages et villes. Ses habitants sont simples, très chaleureux et ont toujours un sourire, qui reflète leur joie de vivre. La canne à sucre, les bananes et les ananas sont les fruits que la Martinique produit pour l’exportation et les champs d’exploitation s’étendent à perte de vue. La Martinique est aussi synonyme dans sa partie dud, de vacances au bord de la mer, avec plages de sable fin, farniente, bronzette ou autres activités nautiques. Des randonnées sont organisées pour gravir le Mont Pelé, un volcan encore en activité, qui culmine à 1397 mètres d’altitude. Vous avez le choix entre le sentier partant d’Ajoupa Bouillon et passant par le versant nord, ou celui qui débute dans la commune Le Pêcheur, mais plus long. Capitale de la Martinique, Fort-de-France est située sur la côte ouest et elle est construite aux pieds des Pitons du Carbet.


      Cours d’eau, cascades, végétations arborescentes composent le paysage de Fort-de-France. Très belle ville avec des infrastructures modernes, autoroutes, building, Fort de France n’en reste pas moins une ville touristique, avec des belles plages au sable blond. Son climat tropical constitue son principal atout et elle est la destination privilégiée des touristes qui veulent échapper à l’hiver rigoureux de leur pays. À bord d’une vedette transrade, vous pourrez rejoindre la station balnéaire Les Trois-îles pour admirer Fort-de-France de loin évidemment, mais aussi pour pratiquer diverses activités nautiques. Tant que vous y êtes, visitez le Fort-Saint-Louis et ses remparts défensifs, le Fort de l’île et La Pointe de la Batterie. Cet ensemble constituait le point stratégique de la défense de l’île de la Martinique. Et si, par chance, vous séjournez à Fort-de-France en fin d’année, vous pourrez assister aux feux d’artifice qui partent de ce même lieu. Une promenade le long de la Baie des Flamands vous fera profiter du merveilleux spectacle où mer et terre se confondent pour ne plus former qu’un à l’horizon. Pour mieux vous imprégner de la culture martiniquaise, vous pouvez participer aux visitées guidées à thème que l’on vous proposera sur place, et vous repartirez avec la volonté d’y revenir un jour.

    • Situation

      OFFRE RESERVEZ TOT J-60
      Réservez avant le 30/10/2020 pour un séjour entre le 01/06/2020 et le 31/10/2020 et profitez de 15% de réduction sur votre séjour, sur toutes les catégories de chambres.
      Cette offre s'applique uniquement pour une réservation effectuée au minimum 60 jours avant l'arrivée sur place.

      Offre Spéciale : 1 nuit offerte !
      Pour toute réservation effectuée du 07/06/20 au 20/12/20, bénéficiez des offres suivantes :
      - 7=6 ! Pour toute réservation d'un séjour de 7 nuits minimum sur place, profitez de 1 nuit gratuite dans votre forfait, pour des séjours inclus du 10/07/20 au 20/12/20.

      A noter : remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage.


      L'hôtel Bambou 3* (normes locales) se situe sur la plage de l'Anse Mitan juste en face de l'embarcadère pour Fort de France (accessible en 30 min en bateau). La station animée des Trois-Ilets se situe à seulement 4 kilomètres de l'hôtel. En séjournant à l'hôtel Bambou 3* (normes locales), vous bénéficierez d'un confort simple, d'un accueil convivial et d'une situation privilégiée.
      L'aéroport international Aimé Césaire est situé à seulement 20 kilomètres de l'hôtel (environ 40 minutes de trajet).
      L'hôtel dispose de 22 chambre labélisées Tourisme & Handicap, adaptée aux personnes à mobilité réduite.

      L'hôtel Bambou 3* constitue un point de chute idéal pour partir à la découverte de la Martinique !

      A NOTER:
      - Travaux jusqu'à décembre sur les chambres Terre de rhum et Mer des Caraïbes
      - L'empreinte de votre carte de crédit vous sera demandée à titre de caution pour le règlement éventuel des extras contractés sur place.
      - Attention : les cartes de débit ne sont pas acceptées.
      - Un bracelet distinctif vous sera délivré lors du check in. Le port de celui-ci est obligatoire pour pouvoir bénéficier des prestations de l'hôtel durant votre séjour.

      Les animaux ne sont pas admis.

      CONSEIL : La voiture est un moyen idéal pour découvrir la Martinique, nous vous conseillons donc fortement la location de voiture pour profiter pleinement de votre séjour et découvrir les richesses de l'île. N'hésitez pas à réserver directement votre véhicule auprès de nos conseillers voyages pour partir en toute sérénité.

      N.B. : Un représentant vous accueillera à votre arrivée à l'aéroport. Il vous guidera et vous transmettra la date et l'heure de sa réunion d'information dans votre hôtel. Ce rendez-vous vous permettra d'obtenir toutes les informations nécessaires sur la destination. Un numéro d'urgence vous sera également fourni pour que vous puissiez passer un séjour agréable tout en ayant un contact direct si un imprévu se produit.
      Selon la disponibilité des vols au départ de Province, le temps de connexion à Paris peut parfois être long (plusieurs heures).


      PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces.
      Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

      RESTAURATION :
      Dans le cadre de la demi-pension, vous prendrez vos petits déjeuners et vos dîners au restaurant principal.
      Situé sur la plage, le restaurant de l'hôtel, « Le Bòdlanmè » (traduisez « Les Pieds dans l'eau »), offre une vue imprenable sur la baie de Fort-de-France. Vous y savourerez des spécialités créoles.
      Pour vos déjeuners ou vos collations, vous trouverez un snack-bar sur la plage, et 2 bars à cocktails.

      Avec supplément et sur réservation, vous pourrez dîner au restaurant à la carte "Le Karayib".

      Moyennant supplément, vous pourrez opter pour la pension complète.

      A NOTER : La formule demi-pension inclut uniquement, les petits-déjeuners et les repas du soir. Ceux-ci sont servis sous forme de buffet. Il est à noter que les repas ne sont pas toujours variés et à dominante Créole. Les déjeuners du midi ne sont pas compris dans le cadre de la demi-pension. Il est néanmoins possible de substituer le dîner du soir au déjeuner du midi en prévenant la réception la veille. Les boissons ne sont pas comprises en formule demi-pension.
      Le coût de la vie étant plus élevé aux Antilles qu'en métropole, les extras, les repas ou les boissons pris en supplément pourront vous paraitre onéreux.

      SPORTS ET LOISIRS :
      Pour vos loisirs, l'hôtel Bambou 3* (normes locales) offre un accès direct sur la plage publique de l'Anse Mitan. Sur la plage, vous trouverez des transats que l'hôtel met gracieusement à votre disposition. L'hôtel Bambou 3* possède également une piscine. Un service de prêt de serviettes de bain moyennant caution est à votre disposition.

      Une piscine à débordement vue mer est réservée exclusivement aux chambres supérieures.

      SPORTS ET LOISIRS PAYANTS :
      A proximité et indépendant de l'hôtel, vous trouverez un centre nautique proposant diverses activités comme la plongée sous marine (moyennant supplément). Un golf 18 trous, un court de tennis et un centre d'équitation se trouvent également à proximité de l'hôtel.

      Enfin, si vous souhaitez vous rendre à Fort-de-France, vous pouvez emprunter la navette-bateau depuis l'embarcadère, situé devant l'hôtel. Départs toutes les heures, entre 6h00 et 17h00. Environ 30 minutes de traversée.

      La taxe de séjour est incluse à partir du 15/12/2019

    • Ce prix TTC comprend

      Vols aller retour opérés par les compagnies Corsair, Air France, Air Caraibes (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
      Logement à l'hôtel Bambou en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
      La formule Demi Pension
      Les taxes d'aéroport et de solidarité

    • Infos vol

      Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes Air Caraibes, Air France, Corsair (sous réserve de modification par le tour opérateur).

      A noter :
      Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
      Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.
      Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
      Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

      La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

      Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.
      Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

      La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
      Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
      La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

    • Logement

      L'hôtel Bambou 3* compte 193 chambres standards réparties de la façon suivante : 32 chambres Supérieures, 8 Mini-Suites et 153 chambres Standards dont 22 sont labélisées Tourisme & Handicap, adaptées aux personnes à mobilité réduite.

      Les hébergements sont situés au cœur d'un jardin tropical, ainsi, seules les chambres Supérieures et Mini-Suites sont orientées vers la mer. L'architecture créole des habitations et la végétation tropicale garantissent le caractère exotique de cet hôtel.

      Les chambres Standards offrent un confort simple et disposent des équipements suivants : terrasse ou balcon aménagé, climatisation, téléphone (communications extérieures payantes), télévision écran plat, coffre-fort, petit réfrigérateur, salle de douche avec sèche-cheveux, wifi gratuit. Elles peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 bébé. Une bouteille d'eau à l'arrivée

      Des chambres Familiales Standards communicantes peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes + 4 enfants + 1 bébé.

      Sous réserve de disponibilité, possibilité de Kit bébé gratuit sur demande (poussette, berceau, matelas à langer, chaise haute au restaurant, chauffe biberon).

      Avec supplément, vous pourrez séjourner en chambres Supérieures, elles sont orientées vers la mer et disposent d'une bouilloire (machine à capsule à café et thé à partir du 15/12/2019), de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur, un salon intérieur, un sèche-cheveux, une table et fer à repasser, un téléphone (communications extérieures payantes), une télévision écran plat, une terrasse aménagée.

      Occupation double : King size (200 x 210) ou 2 lits simples (90 x 210).

      Capacité d'accueil des chambres :
      Attention, les chambres supérieures sont accessibles uniquement pour les adultes à partir de 18 ans.
      - Chambre Supérieure double : 2 adultes
      - Chambre Supérieure Single : 1 adulte

      HOTEL ACCESSIBLE AUX PERSONNES A MOBILITE REDUITE
      22 chambres sont spécialement équipées pour accueillir les personnes à mobilité réduite, elles se situent proche de la réception.

    • Restauration

      Dans le cadre de la demi-pension, vous prendrez vos petits déjeuners et vos dîners au restaurant principal.
      Situé sur la plage, le restaurant de l'hôtel, « Le Bòdlanmè » (traduisez « Les Pieds dans l'eau »), offre une vue imprenable sur la baie de Fort-de-France. Vous y savourerez des spécialités créoles.
      Pour vos déjeuners ou vos collations, vous trouverez un snack-bar sur la plage, et 2 bars à cocktails.

      Avec supplément et sur réservation, vous pourrez dîner au restaurant à la carte "Le Karayib".

      Moyennant supplément, vous pourrez opter pour la pension complète.

      A NOTER : La formule demi-pension inclut uniquement, les petits-déjeuners et les repas du soir. Ceux-ci sont servis sous forme de buffet. Il est à noter que les repas ne sont pas toujours variés et à dominante Créole. Les déjeuners du midi ne sont pas compris dans le cadre de la demi-pension. Il est néanmoins possible de substituer le dîner du soir au déjeuner du midi en prévenant la réception la veille. Les boissons ne sont pas comprises en formule demi-pension.
      Le coût de la vie étant plus élevé aux Antilles qu'en métropole, les extras, les repas ou les boissons pris en supplément pourront vous paraitre onéreux.

    • Equipements

      L'hôtel Bambou 3* (normes locales) met à votre disposition les services et les équipements suivants : envoi de courrier et de fax (payant), accès wifi gratuit, borne internet à la réception, lave-linge et sèche-linge (payants), salle de réunion (payante), 1 boutique, prêt de draps de bain (contre caution), service de réveil, distributeur de boissons & friandises (payants), machine à glaçons, douches de transit & bagagerie, parkings gratuits non surveillés.

      A NOTER :
      Pour les personnes à mobilité réduite, l'hôtel dispose d'un élévateur au restaurant, d'allées larges pour permettre une circulation fluide, d'un lève-personne à la piscine principale, de places de parking dédiées ainsi que de rampe d'accès pour rejoindre la plage.

      À PROXIMITÉ (et indépendant de l'hôtel) :
      - Bateau pour Fort-de-France toutes les heures de 6h00 à 17h00,
      - Cabinet médical, pharmacie, dentiste

    • Sports et loisirs

      Pour vos loisirs, l'hôtel Bambou 3* (normes locales) offre un accès direct sur la plage publique de l'Anse Mitan. Sur la plage, vous trouverez des transats que l'hôtel met gracieusement à votre disposition. L'hôtel Bambou 3* possède également une piscine. Un service de prêt de serviettes de bain moyennant caution est à votre disposition.

      Une piscine à débordement vue mer est réservée exclusivement aux chambres supérieures.

      A NOTER :
      L'hôtelier se réserve le droit de modifier ou d'annuler ces activités sans préavis et sans motif de décision. Le choix et la programmation de ces activités sont à l'entière discrétion de l'hôtelier.

    • Sports et loisirs payants

      A proximité et indépendant de l'hôtel, vous trouverez un centre nautique proposant diverses activités comme la plongée sous marine (moyennant supplément). Un golf 18 trous, un court de tennis et un centre d'équitation se trouvent également à proximité de l'hôtel.

      Enfin, si vous souhaitez vous rendre à Fort-de-France, vous pouvez emprunter la navette-bateau depuis l'embarcadère, situé devant l'hôtel. Départs toutes les heures, entre 6h00 et 17h00. Environ 30 minutes de traversée.

    • Animation

      L'hôtel propose une animation légère en journée et en soirée.

      A NOTER : Aux Antilles, l'animation, lorsqu'elle est proposée au sein des établissements, reste généralement très légère.

      Suite aux dispositions sanitaires mises en place, le programme et la fréquence des animations sont susceptibles de modifications.
      Pour vous garantir un séjour en toute quiétude, les équipes de l'hôtel Bambou 3* s'engagent à appliquer toutes les mesures sanitaires en vigueur. (veuillez vous référer à la rubrique Hygiène et sécurité renforcées).

    • Excursions

      Afin de faciliter vos déplacements sur l'île ou le choix de vos excursions, nous vous proposons une brève description touristique de la destination.

      Le nord de la Martinique offre un paysage verdoyant et montagneux. Dominé par la célèbre Montagne Pelée, le nord de l'île réunit végétation luxuriante, cascades, rivières et gorges, qui raviront les amoureux de la nature. Plusieurs sentiers de randonnée permettent de découvrir cette partie de l'île.
      La côte est ou « côte au vent » offre un charme particulier fait de contrastes. Sur le littoral atlantique, on trouve une alternance de petites criques aux eaux calmes et de côtes escarpées sur lesquelles se brisent les vagues de l'Atlantique. La partie située entre la presqu'île de la Caravelle et le Vauclin offre un panorama digne d'une carte postale : mer turquoise bordée par une barrière de corail et les fameux fonds blancs situés au large du François. A la Baignoire de Joséphine, le plus célèbre d'entre eux, la profondeur de l'eau ne dépasse pas un mètre.
      La côte Caraïbe sud ou « côte sous le vent », située entre les Trois-Ilets et Sainte-Anne, regroupe les superbes plages de sable blanc et la mer turquoise, dignes d'un véritable paysage caribéen. Cette partie de l'île concentre le plus gros des activités touristiques.
      La côte Caraïbe nord compte des plages de sable cendré, des criques aux eaux calmes et de charmants petits villages de pêcheurs. Cette partie de la côte, moins touristique, offre davantage d'authenticité.
      Enfin, un séjour en Martinique impose un détour à Fort de France pour y découvrir le patrimoine historique et culturel de l'île. De très beaux bâtiments d'architecture coloniale se situent à Fort de France : entre autres, la Bibliothèque Schoelcher et la Cathédrale Saint-Louis. La visite des Jardins de Balata vous permettra de découvrir de nombreuses variétés de plantes tropicales.

    • Santé et Sécurité

      Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

    • Pour info

      NOTRE AVIS :
      Bon rapport qualité-prix
      Bonne situation géographique
      Un point de chute idéal si vous souhaitez partir à la découverte de la Martinique durant la journée.

      BON A SAVOIR :
      - Vous trouverez à proximité immédiate de l'hôtel un cabinet médical, une pharmacie, un dentiste, une banque, une agence de location de voiture
      - La Martinique bénéficie d'un climat tropical tempéré par les alizés. La température moyenne est de 26° tout au long de l'année.
      - Quelque soit la période, la température de l'eau est toujours agréable avec une moyenne de 27°C. La température de l'eau peut atteindre 30°C en Août et en Septembre.
      - Ne pas oublier que sous les tropiques, le soleil se lève tôt (entre 5h et 6h) et se couche tôt (entre 17h30 et 18h30).
      - Aux Antilles, le climat, la végétation et les marées de mangrove attirent les moustiques. Prévoir des produits répulsifs.

      A NOTER :
      Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
      Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
      Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.

      INFORMATION VOLS A NOTER :
      Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'escales.
      Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

      PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
      Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

      PERSONNE A MOBILITE REDUITE :
      Personnes à mobilité réduite : Suite a l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, ...) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

      PRÉCISION DESCRIPTIF
      Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    • Ce prix TTC ne comprend pas

      Les frais de dossier
      Les assurances facultatives
      Les autres repas et les boissons
      Les activités et excursions payantes
      Les dépenses d'ordre personnel
      Les transferts entre aéroport et hôtel
      Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
      Les bagages cabines pour certaines compagnies

    • Formalites

      Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
      https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

      IMPORTANT : A compter du 10 juillet 2020
      Tous les passagers en provenance de l'Hexagone et à destination de la Martinique devront obligatoirement être en possession d'un test de dépistage RT-PCR du Covid-19 dans les 72h précédent leur vol.
      Les passagers n'ayant pas réalisé au préalable le test, ou présentant un résultat positif au Covid-19 ne pourront pas embarquer à bord du vol.

      Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
      Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

      Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

      Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

      Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

    • Hygiène et Protection renforcées

      Votre séjour à l'hôtel BAMBOU en toute tranquillité !

      Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

      Pour nos équipes
      - Formation et pratique régulière des protocoles de sécurité et d'hygiène. Mise à disposition des protocoles appliqués à leur métier.
      - Distanciation physique d'au moins 1,5 mètres.
      - Distributeurs de désinfectant sans contact situés à des points clés.
      - Désinfection toutes les 3 heures des zones à contact élevé.
      - Lavage des mains toutes les heures, pendant une durée minimale de 20 secondes
      - Équipements de protection individuelle.

      Pour nos clients
      - Nous invitons nos clients à se désinfecter les mains à leur arrivée
      - Nous leur demandons de se laver les mains et d'utiliser régulièrement les stations de gel hydro-alcoolique sans contact durant leur séjour.
      - Nous partageons avec eux tous les protocoles de sécurité et d'hygiène.
      - Nous désinfectons tous les points de contact élevés après leur check-in et check-out.
      - Nous avons repensé les aménagements qui permettent de respecter la distanciation physique.
      - Nous portons une attention particulière au bien-être et à la satisfaction de tous nos hôtes dans la limite des contraintes sanitaires.
      - Transfert : Nos partenaires s'engagent à respecter les mesures d'hygiène et les véhicules sont désinfectés après chaque utilisation.
      - Expériences : Nous faisons la promotion de toutes ces pratiques auprès de nos clients afin qu'ils suivent les procédures d'hygiène pour accéder aux piscines,
      à la plage, aux restaurants, bars, salons communs. Nous nous engageons à rendre ces pratiques le plus simple et le plus visible possible. Dans chaque zone, tous les objets sont désinfectés, les capacités maximales sont respectées et nous faisons appliquer les distances physiques.
      Nos équipes leur font également des recommandations de sécurité sanitaire pour leurs sorties sur l'île.

      Santé des membres du personnel et des invités
      - Nos équipes sont prêtes à signaler tout cas soupçonné de COVID-19.
      - Nous guidons nos clients sur la façon d'informer notre personnel en cas de symptômes. Si le cas soupçonné de «COVID-19» ou les symptômes sont confirmés, le ou les individus seront placés en isolement. S'il s'agit d'un membre du personnel, celui-ci sera prié de rejoindre son domicile et de consulter son médecin dans les plus brefs délais. La procédure de nettoyage des lieux infectés s'appliquera.

      NOS ENGAGEMENTS « PLUS »
      L'hôtel Bambou s'engage à :
      - Limiter l'impact environnemental de toutes les procédures mises en place dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID- 19.
      - Lutter contre toute forme de gaspillage, renforcer sa participation à des actions visant la protection de l'environnement et la mise en valeur de la biodiversité locale.
      - Assurer l'accessibilité et adapter son protocole sanitaire aux invités qui nécessitent une assistance particulière.

      Pour votre sécurité et votre bien-être, voici les consignes exceptionnelles à respecter durant votre séjour.
      (Ces consignes sont susceptibles de modification en fonction de l'évolution des mesures gouvernementales)
      - Veillez à respecter la distance de sécurité avec les clients et collaborateurs de l'hôtel (1,5 mètres minimum).
      - Désinfectez-vous régulièrement les mains avec du savon et de l'eau ou avec du gel hydro-alcoolique. Un soin particulier est porté à la désinfection des points de contacts dans les parties communes.
      - Le port du masque est obligatoire lors de vos déplacements dans l'hôtel y compris au restaurant.
      - Evitez de toucher le desk d'accueil et les objets dans les parties communes.
      - Suivez et respectez le marquage au sol, lorsqu'il est présent.
      - Ne pas stationner dans les espaces communs pour travailler ou discuter, privilégiez votre terrasse.
      - A votre départ, veuillez mettre votre carte/clé de chambre dans le bac prévu à cet effet, à la réception.
      - Nous recommandons l'utilisation de la carte bancaire pour toute transaction.
      - En cas de suspicion de malaise pendant votre séjour : depuis votre chambre, contactez la réception (tapez 9) qui vous communiquera la marche à suivre.
      - L'entretien des chambres se fait tous les jours. Si vous êtes présent lors du passage du personnel, nous vous prions de bien vouloir vous rendre sur la terrasse durant toute la durée du nettoyage.
      - Pour limiter l'utilisation excessive du linge de toilette, nous vous rions de regrouper les serviettes de toilettes que vous souhaitez changer sur le sol de la salle de bain. Nous vous prions également d'ouvrir la fenêtre avant de quitter la chambre et de fermer
      - Signalez tout besoin d'intervention à la réception (tapez 9) qui fera intervenir le personnel de maintenance habilité.
      - Le nombre de personnes est limité à la plage et à la piscine. L'utilisation de la serviette est obligatoire sur chaque transat, qui sera désinfecté après chaque usage.
      - Pour les petits déjeuners, diners et consommations aux bars, des mesures spécifiques sont mises en place pour assurer la sécurité de tous. Le service à emporter est recommandé au restaurant de plage.


      Hôtel Bambou, Sécurité optimale, PLAISIR MAXIMUM
      Toute l'équipe se fait une joie de vous avoir à ses côtés et s'engage à mettre toutes les dispositions nécessaires au bon déroulement de votre séjour.
      Excellentes vacances à l'hôtel Bambou !

    • Les plus

      Invitation à la tradition créole
      Bungalows dispersés dans un jardin tropical
      Parfait pour partir à la découverte de la région

    Référence : 1170640005443050402(1 semaine)

    pix