Profitez pleinement du site Ecotour sur votre tablette en mode paysage.

Cuba
Ecotour

Hôtel Be Live Havana City Copacabana

Dès 1119 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 24/09/2020

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

Départ Retour Durée Prix TTC/pers
  • Prix en
    baisse
    plus que
    {nbPlacesDisp} places
    Flexiprix
    {prixTTC} ttc
    Commander
    (*)

    Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

    Chargement des informations du séjour en cours...

    • Situation

      Direction Cuba !
      Baignée au nord par l'océan Atlantique et au sud par la mer des Caraïbes, Cuba dispose d'un emplacement privilégié avec une nature préservée.
      C'est la plus grande île des Caraïbes, elle offre plus de 300 plages naturelles d'un blanc immaculé. Ses paysages typiques ne vous laisseront pas indifférent : ses forêts, ses longues plages ainsi que ses eaux tempérées et cristallines. Les terres fertiles de Cuba prodiguent également des ressources naturelles comme le sucre, le tabac, le café. Cuba a conservé ses traditions et un riche patrimoine, le plus ancien des Caraïbes. Cuba est réputée pour son ambiance festive et sa culture métissée. La musique et la danse sont omniprésentes dans la culture cubaine. Le peuple est particulièrement attaché à ses traditions. Tous les trésors et l'authenticité de Cuba en font une destination atypique et méconnue, le fruit d'un dépaysement garanti !

      A seulement 2h de La Havane, Varadero est la destination plage privilégiée des visiteurs. Varadero bénéficie d'un climat tropical.
      Des eaux blues, tièdes, de longues belles plages de sable, la station balnéaire de Varadero s'étend sur une péninsule étroite et allongée.

      L'hôtel Be Live Havana City Copacabana 3* (normes locales) est situé à La Havane, dans le quartier résidentiel de Miramar. Il fait face à la mer, sans accès à la plage. L'hôtel est situé à proximité des points d'intérêts de la ville, notamment l'Aquarium National de Cuba qui est à 200m de l'hôtel, ou le musée de la Maqueta de la Habana à environ 1 km. L'aéroport est à 20 km.

      A savoir :
      Le temps de transfert entre l'aéroport de La Havane et l'hôtel est d'environ 3h.
      Le temps de transfert entre l'aéroport de Varadero et l'hôtel est d'environ 1h.

      ****IMPORTANT****INFORMATIONS VERITE GENERALE SUR CUBA**********
      Nous tenons à vous informer que la qualité de nos séjours à Cuba peut être légèrement inférieure à la qualité de l'ensemble de nos séjours en raison de quelques problèmes particuliers à cette destination :
      - Ne pas laisser de pourboire peut être mal vu et engendrer une moins bonne qualité de service d'après certains de nos clients.
      - La qualité de service et d'organisation ainsi que la ponctualité ne sont pas toujours constantes, mais sont largement compensées par la gentillesse des Cubains.
      - Nous vous conseillons d'emmener avec vous de l'argent liquide à changer sur place. En retirer avec votre Carte Bancaire pourrait s'avérer beaucoup moins intéressant.
      -Les normes hôtelières à Cuba ne correspondent pas aux normes françaises. Nous vous informons que les normes des hôtels à Cuba y sont inférieures.

    • Ce prix TTC comprend

      Les vols internationaux France / Cuba aller-retour en classe économique avec Air Caraibes, Air France, Air Europa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
      l'accueil et l'assistance,
      les transferts aéroport / hôtel /aéroport,
      le logement en chambre standard à l'hôtel Be Live Havana City Copacabana 3* (normes locales),
      la formule petit-déjeuner,
      les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, révisable et sujette à modification.

      PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
      Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

      IMPORTANT :
      A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.
      Pour une arrivée à l'aéroport de La Havane, compter un temps de transfert d'environ 3h30 jusqu'à votre hôtel à Varadero.

    • Infos vol

      Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes Air Europa, Iberia (sous réserve de modification par le tour opérateur).

      A noter :
      Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
      Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

      La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.
      Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

      La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

    • Logement

      Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre standard.

      L'hôtel dispose de 168 chambres, toutes équipées de l'air conditionné, de la télévision, d'un minibar (payant), d'une salle de bain avec sèche-cheveux, d'un coffre-fort (payant), d'un téléphone.
      Capacité maximum : 2 adultes.

      Moyennant supplément, vous pouvez choisir la chambre standard vue mer ou la chambre supérieure vue mer.

    • Restauration

      Pendant votre séjour, vous serez hébergés en formule petit-déjeuner.

      Vos petit-déjeuners seront servis au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet.
      Moyennant supplément, vous pouvez prendre vos autres repas au restaurant buffet, à la pizzeria, au snackbar et au bar situé dans le hall pour vos boissons.

    • Equipements

      Pour votre confort, l'hôtel dispose d'un service de réception, location de voitures (payant), taxis (payant), salles de réunion (payant), bureau de change, wifi limité à la réception et à la piscine (payant), accès internet 24/24h au cybercafé (payant).

    • Sports et loisirs

      Pour vos loisirs, l'hôtel Be Live Havana City Copacabana 3* (normes locales) met à votre disposition une piscine naturelle et une piscine artificielle.

    • Sports et loisirs payants

      Moyennant supplément, vous pouvez accéder à la salle de sport, au terrain de tennis et au centre de plongée à proximité de l'hôtel et indépendant.

    • Animation

      L'hôtel propose des animations non francophones, diurnes et nocturnes.
      Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

    • Santé et Sécurité

      Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

    • Pour info

      ****IMPORTANT : INFORMATIONS SUR CUBA****
      Nous tenons à vous informer que la qualité de nos séjours à Cuba peut être légèrement inférieure à la qualité de l'ensemble de nos séjours en raison de quelques problèmes particuliers à cette destination :
      - Ne pas laisser de pourboire peut être mal vu et engendrer une moins bonne qualité de service d'après certains de nos clients.
      - La qualité de service et d'organisation ainsi que la ponctualité ne sont pas toujours constantes, mais sont largement compensées par la gentillesse des Cubains.
      - Nous vous conseillons d'emmener avec vous de l'argent liquide à changer sur place. En retirer avec votre carte bancaire pourrait s'avérer beaucoup moins intéressant.
      - Les normes hôtelières à Cuba ne correspondent pas aux normes françaises. Nous vous informons que les normes des hôtels à Cuba y sont inférieures.

      PASSEPORT
      Communication de vos informations passeports : à la création de votre dossier, merci de nous communiquer les noms et prénoms présents sur vos passeports.
      Toute modification de ces informations après confirmation de votre dossier engendrera des frais à votre charge.
      Merci de communiquer à votre vendeur les informations suivantes figurant sur votre passeport :
      Nom, prénom, sexe, date de naissance, nationalité, N° de passeport, la date d'expiration du passeport et le pays émetteur du passeport.
      Si vous ne pouvez pas les communiquer au moment de la réservation, vous pourrez également les saisir vous-même dans notre outil de récupération des Informations Passeports que vous recevrez par mail à la réservation.

      Attention :
      - Ces infos sont obligatoires , sans cela vous ne pourrez embarquer à bord de l'appareil.
      - Si les informations communiquées ne correspondent pas à celles indiquées sur votre passeport en cours de validité, la compagnie aérienne ne pourra vous accepter et vous refusera l'embarquement ou vous fera payer des frais de modification.
      Votre responsabilité totale et entière étant engagée aucun remboursement de votre voyage ou de ces frais ne pourront être envisagé.

      CARTE DE TOURISME
      Merci de soumettre la réservation avec les coordonnées clients pour l'envoi de la carte touristique (adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone).

      JUSTIFICATIF D'ASSURANCE :
      Tout voyageur étranger arrivant à Cuba ou tout cubain vivant à l'étranger arrivant à Cuba doit avoir obligatoirement souscrit une assurance rapatriement et frais médicaux valable sur le territoire cubain pour toute la durée de son séjour. A l'arrivée à l'aéroport, une attestation papier officielle de l'assureur devra être présentée aux autorités cubaines.
      Nous vous invitons donc à souscrire une assurance voyage au moment de votre commande puis à imprimer avant votre départ :
      - la police d'assurance retenue
      - ainsi que votre facture (où apparaissent vos noms, prénoms et assurance souscrite)
      Lors du contrôle, ces documents devront être présentés aux autorités cubaines.
      Sans cela, ces dernières feront souscrire au voyageur une assurance à l'arrivée d'un montant de 2,50 CUC par jour et par personne (environ 2 euros par personne et par jour). Prévoir dans ce cas, une attente importante avant de pouvoir sortir de l'aéroport.

      INFORMATION VOLS:
      Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'escales. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
      Les départs de villes de province sont assurés en préacheminements aériens ou ferroviaires (en 2e classe TGV de et vers Roissy CDG). Attention, les billets sont non modifiables et non remboursables. Les bagages doivent être réenregistrés à Paris. Les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client.

      Pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposées à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

      Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
      Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
      Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.

      PRÉCISION DESCRIPTIF
      Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

    • Ce prix TTC ne comprend pas

      Les frais de dossier,
      la carte de tourisme obligatoire pour se rendre à Cuba,
      les taxes locales à payer sur place,
      les boissons et repas non inclus dans la formule ou proposés en supplément sur place,
      les dépenses d'ordre personnel,
      les excursions contractées sur place,
      les assurances facultatives,
      les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

      INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES CARTE TOURISTIQUE :
      La carte touristique obligatoire vous sera remise à l'aéroport et sera à remplir directement lors de votre passage au Comptoir Assistance (indiqué sur vos documents de voyage).

    • Formalites

      IMPORTANT : Compte tenu de l'évolution de l'épidémie de Coronavirus Covid-19, des mesures restrictives ont été prises par certains pays (interdiction d'entrée sur le territoire, quarantaine obligatoire, mesures de détection des symptômes, etc), à l'égard des voyageurs en provenance de France. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est obligatoire de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr


      IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

      Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
      Passeport valable 6 mois après la date de retour obligatoire et carte touristique obligatoire.

      Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

      Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

      Ressortissants étrangers et binationaux :
      Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
      L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
      https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

      JUSTIFICATIF D'ASSURANCE :
      Tout voyageur étranger arrivant à Cuba ou tout cubain vivant à l'étranger arrivant à Cuba doit avoir obligatoirement souscrit une assurance rapatriement et frais médicaux valable sur le territoire Cubain pour toute la durée de son séjour. A l'arrivée à l'aéroport, une attestation papier officielle de l'assureur devra être présentée aux autorités cubaines.
      Nous vous invitons donc à souscrire une assurance voyage au moment de votre commande puis à imprimer avant votre départ :
      - la police d'assurance retenue disponible sur la page https://www.promovacances.com/information/#assurances
      - votre facture (où apparaissent vos noms, prénoms et assurance souscrite). Lors du contrôle, ces documents devront être présentés aux autorités cubaines. Sans cela, ces dernières feront souscrire au voyageur une assurance à l'arrivée d'un montant de 2,50 CUC par jour et par personne (environ 2 euros par personne et par jour).
      Prévoir dans ce cas une attente importante avant de pouvoir sortir de l'aéroport.

      INFORMATIONS PASSEPORTS OBLIGATOIRES :
      Avant votre départ, vous devez nous fournir impérativement vos informations passeports. A défaut de transmission de toutes ces informations, vous ne pourrez plus bénéficier des prestations réservées. Aucun remboursement ne saurait dès lors être envisagé. Les dates limites pour nous fournir vos informations passeport sur Cuba sont les suivantes : - 30 jours avant le départ, pour les dossiers confirmés plus de 30 jours avant la date de départ - 3 jours ouvrables après la date de confirmation du dossier, s'il a été confirmé à moins de 30 jours de la date de départ.

      INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES CARTE TOURISTIQUE :
      La carte touristique obligatoire vous sera remise à l'aéroport et sera à remplir directement lors de votre passage au Comptoir Assistance (indiqué sur vos documents de voyage). Attention : aucune rature, erreur d'orthographe ou erreur dans les informations mentionnées ne sera acceptée. Dans ce cas, vous devrez racheter une carte touristique au Comptoir Assistance selon tarifs ttc communiqués sur place. Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 30 jours maximum doit être en possession d'une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.
      Il convient de veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours sous risque de détention, au moment du départ, par les services de l'immigration.
      Il est possible de renouveler sur place la carte touristique en présentant le passeport en cours de validité, la carte de tourisme, une attestation d'hébergement dans un hôtel ou chambre d'hôte licenciée, l'attestation d'assurance, et 25 pesos convertibles en timbres fiscaux (à acheter dans les banques).

    • Hygiène et Protection renforcées

      SÉCURITÉ ET TRANQUILLITÉ D'ESPRIT PENDANT VOS VACANCES

      Chez Be Live Hotels, nous nous engageons pour la sécurité : Prendre soin de nos employés, invités et collaborateurs reste notre priorité absolue.
      Pour ce faire, nous avons développé une série de mesures afin que vous puissiez profiter de votre prochain séjour dans nos hôtels en toute tranquillité d'esprit, dans le strict respect des instructions et recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et des réglementations locales et des autorités compétentes des pays où se trouvent nos hôtels, en plus de:
      - Personnel spécialisé, formé et équipé de mesures de protection
      - Création d'équipes de gestion spécialisées dans chacun des hôtels
      - Mise en place de procédures POSI (Prévention de la propagation des infections) dans chacun des hôtels

      Normes d´hygiène
      - Nous renforçons les travaux de nettoyage et de désinfection dans chacun des espaces de l'hôtel, tels que les chambres, les espaces communs, les zones de
      travail du personnel, les éléments pouvant provenir de l'extérieur (tels que les bagages),avec une incidence particulière sur les surfaces de contact et en utilisant des mesures de sécurité extrêmes, en suivant des protocoles de nettoyage et de désinfection spécifiques pour chacune des zones de l'hôtel
      - Chambre désinfectée pour chaque nouveau client, avec un protocole spécifique pour le nettoyage des textiles dans les blanchisseries, ainsi que l'attribution d'un certain temps sans utilisation de la chambre entre un client et un autre
      - Le nettoyage et la désinfection des espaces communs sont intensifiés et renforcés
      - Utilisation de produits agréés, de fournisseurs certifiés, qui garantissent la désinfection
      - Nous mettons plusieurs à disposition du client et du personnel des distributeurs de gel hydro-alcoolique approuvé et obligatoire dans de nombreuses zones de nos hôtels
      - Utilisation des équipements de protection (masques, gants) par le personnel de l'hôtel
      - Des contrôles de température avec thermomètres infrarouges seront effectués pour le personnel et les fournisseurs
      - Systèmes de protection à la réception de l'hôtel et aux comptoirs

      Sécurité alimentaire et restauration
      Les espaces et la restauration seront également adaptés pour une sécurité maximale, en veillant, comme toujours, à la qualité et à la variété de l'offre gastronomique.
      Pour cela:
      - Nous maintiendrons la distance de sécurité entre les tables, réduisant et contrôlant la capacité. Heures d'ouverture prolongées des restaurants pour être capable de garantir la distance nécessaire
      - Service gastronomique adapté qui garantit la sécurité de nos clients et personnel : priorité sera donnée aux portions individuelles, service à la carte et show
      cooking, avec service boissons sur la table
      - Renforcement du service en chambre pour les clients qui préfèrent cette modalité

      Contrôle de capacité et distance de sécurité
      - Nous veillerons à ce que la distance de sécurité interpersonnelle (au moins 2 mètres) pour les clients et le personnel au sein de l'hôtel soit respectée
      - Capacités maximales revues et adaptées pour tous les espaces communs : réception, spa, salle de gym, restaurants, piscines, avec plus grande distance
      entre hamacs, chaises et tables dans les restaurants, ou avec des marques qui indiquent la distance à garder
      - Différents services sur réservation préalable (spa, salle de gym)

    • Les plus

      En front de mer
      Piscine naturelle
      A proximité d'activités et excursions (payant)

    Référence : 956739(1 semaine)

    pix