Profitez pleinement du site Ecotour sur votre tablette en mode paysage.

Republique Dominicaine
Ecotour

Hôtel Casa Marina Beach

Dès 1162 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 21/01/2021

4956 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

Départ Retour Durée Prix TTC/pers
  • Prix en
    baisse
    plus que
    {nbPlacesDisp} places
    Flexiprix
    {prixTTC} ttc
    Commander
    (*)

    Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

    Chargement des informations du séjour en cours...

    • L'hôtel

      Situé dans une baie fantastique pour la baignade, l'hôtel est à seulement 10 minutes de marche du centre-ville de Sosua, où vous trouverez de nombreux commerces, des bars, des restaurants et des discothèques. 20 minutes suffiront pour rejoindre l'aéroport international de Puerto Plata.

      L'hôtel compte en tout 378 chambres, réparties sur 3 étages. Avec les hôtels jumelés, l'hôtel forme un grand complexe de vacances, dont les installations sont ouvertes à toute la clientèle. Un hall d'accueil vous attend avec une réception ouverte 24h/24h. L'équipement comprend des boutiques, un magasin de souvenirs, un coiffeur, plusieurs bars, une discothèque et plusieurs restaurants (buffet, italien, mexicain, grill avec poisson, tous climatisé et avec chaises pour enfants). Un service de chambre et de blanchisserie, un mini-club et une aire de jeu sont aussi à votre disposition. Les voitures peuvent être garées sur le parking ou dans le garage.

      Agréablement aménagées, les chambres climatisées sont équipées d'une salle de bain avec WC et douche, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, d'un lit double, d'un coffre-fort et d'un balcon ou d'une terrasse.

      Un centre aquatique avec 3 piscines d'extérieur, un bassin pour enfants, un jacuzzi, une terrasse ensoleillée avec des chaises longues et des parasols (contre supplément) et un pool-/snack-bar se trouvent sur le domaine. Le complexe vous propose aussi de nombreux massages (contre supplément) et activités sportives : plongée en apnée dans la piscine, planche à voile, navigation à la voile, tennis (3 courts, projecteurs contre supplément), tennis de table, aérobic, vélos/VTT, billard, fléchettes et pétanque. Un programme d'animations veille au divertissement des hôtes de jour comme de nuit avec des compétitions sportives, des jeux dans la piscine et des spectacles.

    • Ce prix TTC comprend

      Vols aller retour opérés par les compagnies Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
      Logement à l'hôtel Casa Marina Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
      La formule All Inclusive
      Les taxes d'aéroport et de solidarité

    • Ce prix TTC ne comprend pas

      Les frais de dossier
      Les assurances facultatives
      Les autres repas et les boissons
      Les activités et excursions payantes
      Les dépenses d'ordre personnel
      Les transferts entre aéroport et hôtel
      Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
      Les bagages cabines pour certaines compagnies

    • Formalites

      Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
      https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

      A compter du 15 septembre 2020
      Le test PCR ne sera plus exigé pour les citoyens français pour se rendre en République Dominicaine.

      IMPORTANT : A compter du 23 septembre 2020
      Chaque passager devra remplir et présenter une déclaration sous serment concernant sa santé. Par le biais de ce formulaire : https://www.godominicanrepublic.com/fr/download/123268/ (en anglais), les passagers déclareront n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la COVID-19 au cours des 72 dernières heures et fourniront leurs coordonnées pour les 30 prochains jours.

      RETOUR EN FRANCE (passagers à partir de 11 ans) :
      A votre retour en France, vous serez dirigées à l'aéroport vers un poste de contrôle sanitaire afin de réaliser un test PCR.

      Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
      Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

      Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique conseils aux voyageurs du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

      Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

      IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

      IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ESTA ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique conseils aux voyageurs du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

      Ressortissants étrangers et binationaux :
      Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
      L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
      https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

    Référence : 1273030000257050102(1 semaine)

    pix