Profitez pleinement du site Ecotour sur votre tablette en mode paysage.

Tunisie
Ecotour

Club Oasis Marine

Dès 406 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 09/10/2020

825 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

Départ Retour Durée Prix TTC/pers
  • Prix en
    baisse
    plus que
    {nbPlacesDisp} places
    Flexiprix
    {prixTTC} ttc
    Commander
    (*)

    Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

    Chargement des informations du séjour en cours...

    • La destination

      Située au sud-est de la Tunisie, l’île de Djerba attire les vacanciers en toute saison grâce à son climat méditerranéen semi-aride. Il est agréable d'y séjourner en automne et au printemps pour profiter d’une température douce. Les plages et le soleil constituent les principaux attraits de cet endroit surnommé par Flaubert « l’île aux Sables d’Or ». Les plus célèbres d’entre elles sont Sidi Mahrez et Sidi Hacchani au nord-est et Sidi Jmour à l’ouest. Les visiteurs peuvent s’y baigner ou pratiquer différents sports nautiques comme la planche à voile, le catamaran, le ski nautique, la plongée sous-marine ou le parachute ascensionnel. Des promenades à cheval sur le rivage ou en calèche à la découverte de Djerba peuvent également être programmées. À Houmt Souk, la capitale, les maisons traditionnelles appelées « menzel » ainsi que l’architecture des « fondouks » incitent les visiteurs à déambuler dans les rues. Il ne faut pas rater la criée au poisson, une tradition qui reste vivace dans cette ville. Le vieux fort de Borj El Kebir, situé au nord de la cité, mérite le détour. Édifié vers 1392, il retrace le passé de l’île et ses remparts offrent une vue panoramique des environs.



      Dans les rangs des vestiges historiques, difficile de passer à côté du site archéologique de Meninx qui remonte à l’époque des Phéniciens. Pour se reposer de ces explorations, rien ne vaut une bonne séance de spa ou de soins balnéaires dans l’un des centres de thalassothérapie de Djerba. Les enfants, quant à eux, peuvent admirer les crocodiles du parc Djerba Explore tout en découvrant une nouvelle culture à travers la reconstitution d’un village djerbien. Les différents thèmes des pavillons du musée de Guellala mettent également en avant cette culture maghrébine. Les visiteurs ne peuvent quitter l’île sans avoir goûté au fameux couscous, à la salade mechouia ou à la brick ainsi qu’au hors-d’œuvre frit fourré de thon ou de viande de bœuf.

    • Ce prix TTC comprend

      Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Nouvelair, Tunisair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
      Logement à l'hôtel Oasis Marine en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
      La formule All Inclusive
      Les taxes d'aéroport et de solidarité
      Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)

    • Les chambres

      Logement
      L'hôtel dispose de 327 chambres, réparties dans 5 bâtiments de 2 étages (non desservis par un ascenseur) ou des pavillons.
      Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.
      Toutes les sont équipées de climatisation (à réglage individuel), salle de bains avec douche ou baignoire, téléphone (appels vers l'extérieur payants) et une télévision.

      Possibilité de chambre familiale avec 2 chambres comprenant :
      - 4 lits dans 2 chambres distinctes.
      - Salle de bain avec baignoire
      - Téléphone
      - Balcon ou terrasse
      - Climatisation/chauffage
      - TV par satellite (chaine française)
      - Capacité max : jusqu'à 5 adultes
      - Possibilité lit bébé


      Avec supplément, l'hôtel vous propose un coffre-fort (à la réception) et un mini bar dans la chambre (environ 70 dinars par semaine).

    • Les services et loisirs

      Equipements
      L'hôtel met à votre disposition un accès Wifi dans les parties communes (réception de l'hôtel, piscine et bar), un bureau de change et un mini-souk.

      A noter :
      Les animaux ne sont pas acceptés.

      Animation
      L'hôtel propose des animations dans son amphithéâtre extérieur, une journée tunisienne, une fois par semaine, des soirées animées avec spectacles variés ainsi qu'une discothèque ouverte à partir de 23h (entrée gratuite, boissons payantes).

      Une équipe d'animation tunisienne vous proposera chaque jour un programme de jeux et d'activités : tournois, jeux piscine, balade pédestre, jeux de société.
      Les activités diurnes et en soirées sont proposées en français.

      Détail du programme à consulter sur place lors de votre séjour.

      Enfants
      Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'un mini-club (4 à 12 ans) ouvert pendant les vacances scolaires et sur demande pour le reste de la saison, une aire de jeux (ouverte de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00) et un bassin adapté.

    • Bon à savoir

      Les plus
      En bord de plage
      Architecture traditionnelle
      Ambiance animée

    • Ce prix TTC ne comprend pas

      Les frais de dossier
      Les assurances facultatives
      Les autres repas et les boissons les activités et excursions payantes
      Les dépenses d'ordre personnel
      Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
      Les taxes locales à payer sur place
      Les bagages cabines pour certaines compagnies

    • Le cadre

      Situation
      LE CADRE
      Avec ses plages de sable fin, ses palmeraies, ses souks et ses villages artisanaux, Djerba est la destination idéale pour se dépayser. Très touristique, elle plaît particulièrement aux amateurs de séjours balnéaires. Pour découvrir un autre aspect de l'île et vous imprégner du folklore local, prenez le temps de flâner dans les ruelles des quartiers traditionnels. Les marchés de Midoun sont aussi une étape incontournable pendant le séjour. Envie de vous relaxer dans un authentique hammam après une excursion à travers l'île ? Les nombreux espaces de détente djerbiens vous proposeront toute une palette de soins revigorants et relaxants.

      Djerba vous promet un séjour synonyme de douceur, de dépaysement et de tranquillité.
      Le tourisme est au premier rang dans l'économie de l'île, toutefois la riche infrastructure hôtelière a parfaitement su s'intégrer à l'environnement et aux paysages djerbiens.

      L'HOTEL
      Situé au cœur de la palmeraie, l'hôtel Oasis Marine Club 3* (normes locales) est situé directement en bord de plage de sable. L'hôtel se trouve à 52 km (environ 45 min) de l'aéroport international de Djerba et à environ 15 km de la ville de Zarzis. Vous serez séduits par son architecture blanche dans une palmeraie de 10 hectares en bord de mer.

      A NOTER :
      Certains vols depuis et à destination de la Tunisie peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
      A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

    • Formalites



      Pour les ressortissants français majeurs, passeport en cours de validité.
      La carte d'identité en cours de validité sera également tolérée si vous avez réservé un séjour hôtelier en plus de votre vol ; le bon d'échange de l'hôtel de séjour devra alors être présenté avec votre carte d'identité.
      Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
      Nous vous invitons à vérifier l'évolution des formalités, les conditions de sécurité et sanitaires du pays sur le site www.diplomatie.gouv.fr

    Référence : 1143060005443050101(1 semaine)

    pix