Profitez pleinement du site Ecotour sur votre tablette en mode paysage.

Espagne
Ecotour

Hôtel Ohtels Les Oliveres

Dès 819 ttc
par personne

pour Week-End
départ le 16/07/2022

1880 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

Départ Retour Durée Prix TTC/pers
  • Prix en
    baisse
    plus que
    {nbPlacesDisp} places
    Flexiprix
    {prixTTC} ttc
    Commander
    (*)

    Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

    Chargement des informations du séjour en cours...

    • La destination

      Située entre les fleuves de Besòs et Llobregat, Barcelone est une ville à la richesse architecturale impressionnante, faisant le bonheur des amoureux d’art et de beaux paysages.
      Vers la moitié du XIXe siècle, la Catalogne a commencé un développement économique, artistique et culturel impressionnant. À cette époque, de grands artistes modernes comme Gaudi ont façonné l’image de Barcelone avec de magnifiques chefs-d’œuvre tels que la Sagrada Familia ou les Casas Batllo et Millà.
      La Sagrada Familia a été entamée par Gaudi, mais il n’a jamais pu le finir. Après sa mort, depuis plus de 80 ans, les travaux ont continué et la Sagrada, même inachevée, s’impose comme l’une des œuvres architecturales majeures de la capitale catalane.
      D’autre part, la Casa Batllo est un monument classé au Patrimoine de l’humanité par l’UNESCO. Bâti également par l’architecte, en 1906, pour l’industriel Josep Batlllo, ce bâtiment est un exemple d’architecture moderne par excellence.
      Hormis la Sagrada Familia et la Casa Batllo, la Pedrera est un autre chef-d’œuvre de Gaudi, construit en 1905. Située dans le quartier chic de Gracia, cette construction est ouverte au public et dispose d’une terrasse où les mélomanes pourront écouter de la musique tout en sirotant un verre de cava.



      Les célèbres musées de la ville

      Le musée Picasso est incontournable pour les amateurs d’art cubique et surréaliste. Cet édifice, constitué de 5 sublimes bâtisses médiévales, abrite une collection des chefs-d’œuvre du peintre durant sa jeunesse. En effet, l’artiste a vécu à Barcelone de 15 à 23 ans et a marqué son empreinte sur certains éléments de la ville, comme les fresques du musée national d’Art catalan, un bâtiment regroupant de nombreux objets datant d’un millénaire. Un passage par le musée national d’Art Catalan est un véritable plongeon dans l’histoire de la cité et de sa région.

    • Ce prix TTC comprend

      Vols aller retour opérés par les compagnies Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
      Logement à l'hôtel Ohtels Les Oliveres en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
      La formule Demi Pension
      Les taxes d'aéroport et de solidarité

    • Les services et loisirs

      Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Ohtels Les Oliveres vous invite à découvrir son restaurant. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de08 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.

    • Les environs de l'hôtel

      El Perelló ne manque pas de choses à découvrir : Ohtels Les Oliveres vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à moins de 15 minutes à pied de Platja Cala la Buena et Platja del Morro del Gos. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 0,4 km de Platja de Santa Llúcia et à 1,4 km de Plage de Cap Roig.

    • Ce prix TTC ne comprend pas

      Les frais de dossier
      Les assurances facultatives
      Les autres repas et les boissons
      Les activités et excursions payantes
      Les dépenses d'ordre personnel
      Les transferts entre aéroport et hôtel
      La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
      Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
      Les bagages cabines pour certaines compagnies

    • Le cadre

      Location : El Perelló ne manque pas de choses à découvrir : Ohtels Les Oliveres vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à moins de 15 minutes à pied de Platja Cala la Buena et Platja del Morro del Gos. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 0,4 km de Platja de Santa Llúcia et à 1,4 km de Plage de Cap Roig. Amenities : Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines couvertes, 2 piscines extérieures et un court de tennis extérieur. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une salle de jeux vidéo. Attractions : Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Platja Cala la Buena - 1 km Platja del Morro del Gos - 1,1 km Platja de Santa Llúcia - 1,3 km Plage de Cap Roig - 1,4 km Parc naturel du delta de l'Èbre - 1,9 km La Dolçs del Mé Beach - 2,2 km Plage Cala María - 2,2 km Baconer Beach - 2,6 km Platja de la Punta de l'Àliga - 3 km Capellans Beach - 3 km Plage de L’Ampolla - 3,3 km Platja de les Avellanes - 3,3 km Platja dels Pinets - 4,4 km L'Arenal Beach - 5,6 km Cala de l'Estany Podrit - 6,5 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone) - 148,2 km Reus (REU) - 65,9 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Ohtels Les Oliveres : Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone). business_amenities : Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, une consigne à bagages et une laverie. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un centre de conférence et une salle de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Dining : Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Ohtels Les Oliveres vous invite à découvrir son restaurant. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de08 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément. HeadLine : À proximité de Platja Cala la Buena Rooms : Les 127 chambres de l'établissement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

    • Formalités

      Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

      Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

      A NOTER
      - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
      - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
      Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
      - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

      Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
      https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

      Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
      Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

      Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

      Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

      Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

    Référence : 8205600000607020401(Week-End)

    pix