Profitez pleinement du site Ecotour sur votre tablette en mode paysage.

Canaries
Ecotour

Hôtel Relaxia Olivina

Dès 417 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 27/01/2023

3015 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

Départ Retour Durée Prix TTC/pers
  • Prix en
    baisse
    plus que
    {nbPlacesDisp} places
    Flexiprix
    {prixTTC} ttc
    Commander
    (*)

    Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

    Chargement des informations du séjour en cours...

    • La destination

      Classée Réserve de biosphère de l'Unesco, l'île de Lanzarote a tout ce qu'il faut pour rester l'une des destinations les prisées par les touristes dans l'archipel des Canaries. Entre les villages composés de maisons blanches et les vastes étendues de sable blanc, chacun peut vraiment y trouver son bonheur.

      Pour les adeptes de la marche, le Parc national de Timanfaya est l'un des endroits à visiter en premier lieu sur l'île. L'allure apocalyptique de ce site volcanique est accentuée par les coulées de lave, les rochers volcaniques, cônes de scories aux couleurs variées … un magnifique spectacle naturel qui ne laisse personne de marbre. Autre lieu idéal pour faire le plein de dépaysement, les Montañas del Fuego sont un champ de lave pétrifié occupant une superficie de 1 km². Dans les grottes souterraines des Jameos del Agua, les âmes aventurières retrouvent un peu de fraîcheur au coeur de cette caverne abritant une espèce de petits crabes aveugles, transparents et brillants. La lagune d'El Golfo dévoile également l'un des paysages les plus captivants de l'île offrant un joli contraste entre le bleu de la mer, le jaune et le rouge de ses pierres à forte teneur en sel.

      Pour découvrir la beauté de l'arrière-pays de Lanzarote, rien ne vaut une excursion à Teguise, l'ancienne capitale, considérée comme la plus belle localité de l'île notamment pour ses demeures cossues et élégantes. À Gofio, il existe une magnifique oasis de cactus nommée El Jardin de Cactus où il est possible de se recueillir et de se relaxer durant le séjour à Lanzarote. Les vacanciers y découvrent près de 1400 espèces de cactus différentes.

      Dans la Vallée de la Geria se trouve un autre lieu propice à la détente. Il s'agit d'une vaste plaine recouverte de vignobles protégés des vents grâce à une superposition de pierres dressées en murets.

      Sur cette île, les adeptes de sports nautiques et les inconditionnels ne sont pas en reste. Ces derniers peuvent en effet profiter du soleil et de la mer sur l'une de ses superbes plages comme celle du Risco de Famara, un véritable paradis pour les surfeurs.

    • Ce prix TTC comprend

      Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Iberia, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
      Logement à l'hôtel Relaxia Olivina en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
      La formule All Inclusive
      Les taxes d'aéroport et de solidarité

    • Les services et loisirs

      Cet établissement est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Relaxia Olivina abrite un délicieux restaurant, Main Restaurant. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement.

    • Les environs de l'hôtel

      En choisissant Relaxia Olivina à Tías, vous profiterez d'un séjour près de la plage, à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Los Pocillos et de Zoo Rancho Texas Lanzarote Park. Cet établissement 4 étoiles se trouve à 2 km de Plage de Puerto del Carmen et à 4,1 km de Lanzarote Golf Resort.

    • Ce prix TTC ne comprend pas

      Les frais de dossier
      Les assurances facultatives
      Les autres repas et les boissons
      Les activités et excursions payantes
      Les dépenses d'ordre personnel
      Les transferts entre aéroport et hôtel
      La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
      Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
      Les bagages cabines pour certaines compagnies

    • Le cadre

      Location : En choisissant Relaxia Olivina à Tías, vous profiterez d'un séjour près de la plage, à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Los Pocillos et de Zoo Rancho Texas Lanzarote Park. Cet établissement 4 étoiles se trouve à 2 km de Plage de Puerto del Carmen et à 4,1 km de Lanzarote Golf Resort. Amenities : Laissez place à la détente en rejoignant les 2 piscines extérieures de l'établissement et en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un court de tennis extérieur et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet établissement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et la présence de maîtres-nageurs sur place. Attractions : Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Los Pocillos - 0,5 km La Peñita - 0,9 km Grand Casino de Lanzarote - 1 km Zoo Rancho Texas Lanzarote Park - 1,4 km Plage de Puerto del Carmen - 1,4 km Playa de Matagorda - 1,9 km Complexe sportif Fariones - 2,8 km Lanzarote Golf Resort - 2,8 km Playa Chica - 3 km Musée-maison de José Saramago - 3,7 km Playa de Guacimeta - 4 km Playa de Matagorda - 5 km Playa de Guasimeta - 8 km Deiland Shopping Center - 8,2 km Playa del Cable - 9,2 km L'aéroport principal le plus proche est : Arrecife (ACE-Lanzarote) - 7,4 km business_amenities : Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, un personnel polyglotte et une laverie. Dining : Cet établissement est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Relaxia Olivina abrite un délicieux restaurant, Main Restaurant. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. HeadLine : À proximité de La Peñita Renovations : Cet établissement est fermé du 4 septembre 2020 au 16 décembre 2020 (les dates ne sont pas définitives).  Rooms : Les 290 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également un bidet et un sèche-cheveux.

    • Les plus

      3 piscines extérieures
      A 250 mètres de la plage de Puerto del Carmen
      Connexion au WiFi gratuite

    • Formalités

      Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

      Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

      A NOTER
      - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
      - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
      Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
      - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

      Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
      https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

      Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
      Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

      Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

      Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

      Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

    Référence : 1114090000553050101(1 semaine)

    pix