Profitez pleinement du site Ecotour sur votre tablette en mode paysage.

Grece
Ecotour

Hôtel Vénus Beach

Dès 584 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 04/09/2020

161 avis clients**

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

Départ Retour Durée Prix TTC/pers
  • Prix en
    baisse
    plus que
    {nbPlacesDisp} places
    Flexiprix
    {prixTTC} ttc
    Commander
    (*)

    Les offres Flex sont identifiés par une étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flex, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

    Chargement des informations du séjour en cours...

    • La destination

      Visiter la Grèce, c’est partir à la découverte d’un pays au riche passé dont la culture a fortement inspiré la civilisation occidentale et l’Empire romain. Située dans la partie sud de l’Europe, à la pointe sud des Balkans, la Grèce réserve tant de surprises aux touristes adeptes d’escapade historique et de moments de détente. Ici, les vestiges chargés d’histoires côtoient sans peine les édifices contemporains issus d’une architecture moderne. Mais la Grèce, c’est aussi, le pays de l’Olive. Dans certaines régions comme celle de Kalamáta, les champs d’oliviers à perte de vue caractérisent le paysage. C’est auprès des auberges de ces agglomérations que se dégustent les délices de la gastronomie hellénique comme la Moussaka ou la Spanakópita. Tout comme l’huile d’olive, les fromages font aussi partie intégrante de la cuisine traditionnelle grecque. Le plus connu est la Feta mais d’autres fromages à base de lait de brebis comme le Kasséri ne risquent pas de décevoir le palais exigeant des fins gourmets.



      Berceau de la civilisation occidentale, mère de la démocratie, Athènes demeure une destination adulée des touristes lors de leur passage en Grèce. Cette terre aux multiples facettes fascine autant par ces vestiges multiséculaires que par ses merveilles architecturales ultra modernes. Un tour au cœur de la ville antique permet de faire le bonheur des adeptes d’histoires anciennes et de vieilles pierres. Parmi les endroits à ne pas manquer lors de cette découverte figure l’Acropole d’Athènes. Trônant fièrement au-dessus de la ville, ce site étendu sur trois hectares regroupe plusieurs monuments antiques comme les Propylées, le Parthénon et le temple d’Athéna Nikê. Pour parfaire cette visite historique, un tour auprès des musées de la ville s’impose. Parmi les plus fréquentés figurent le musée d’art cycladique et le musée Benaki. Les sites archéologiques d’Athènes figurent également parmi les curiosités à ne pas manquer. Selon votre trajet, vous pouvez visiter l’Agora ou Kerameikos. En amoureux ou en famille, une promenade à pied le long de la Plakà, la zone piétonne en dessous de l’Acropole permet aussi d’admirer la beauté de la ville. Les noctambules préfèrent l’animation permanente des quartiers populaires comme Glyfada où sont situés les bars de jazz et les meilleurs clubs de la cité. A part son riche patrimoine historique, Athènes ravit également par ses plages. Les plus populaires sont celles de la côte dorée, d’Alimos et de Varkiza.

    • Ce prix TTC comprend

      Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Air France, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
      Logement à l'hôtel Vénus Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
      La formule Pension Complète avec boissons
      Les taxes d'aéroport et de solidarité
      Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)

    • Les chambres

      Logement
      L'hôtel Venus Beach 3* dispose de 115 chambres.
      Vous serez logés en chambre double standard vue jardin.
      Toutes les chambres sont équipées d'un lit king size ou deux lits simples, réfrigérateur, télévision, air conditionné, sèche-cheveux, coffre-fort, téléphone (appels vers l'extérieur payants), balcon avec vue jardin et wifi gratuit.

      La capacité maximum des chambres standards est de 3 adultes.

    • Les services et loisirs

      Equipements
      L'hôtel met à votre disposition un coin internet au bar, un accès Wi-fi gratuit dans les parties communes et à la piscine, un mini marché, un parking et un service de location de VTT (avec supplément).

      Sports et loisirs :
      L'hôtel Venus Beach 3* (normes locales) met à votre disposition une piscine, une plage aménagée de transats et parasols, une aire de jeux et un court de tennis (sur réservation, prêt de balles et raquettes).
      Une navette gratuite depuis l'hôtel vous emmène vers Nea Styra (4 fois par jour).

      A noter :
      Prêt de serviette de plage sous caution (environ 10 euros pour la semaine, 2 euros par serviette pour le nettoyage).

      Sports et loisirs payants :
      Avec supplément, profitez d'un service de massage par un professionnel et de sports nautiques (sur réservation la veille).

      Animation
      L'hôtel ne propose pas d'animation. Une fois par semaine l'hôtel organise une soirée grecque avec de la musique live.

    • Bon à savoir

      Les plus
      Accès direct à la plage.
      Idéal pour les couples et les groupes d'amis.
      Idéal pour un séjour reposant.

    • Ce prix TTC ne comprend pas

      Les frais de dossier
      Les assurances facultatives
      Les autres repas et les boissons
      Les activités et excursions payantes
      Les dépenses d'ordre personnel
      Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
      Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
      Les bagages cabines pour certaines compagnies

    • Le cadre

      Situation
      LA DESTINATION
      L'île d'Eubée est bordée de nombreuses plages et vous propose un cadre méditerranéen varié avec ses paysages typiques (sol sec planté d'oliviers, plantes grasses, pins, fleurs...etc) alliant montagnes et mer.

      L'hôtel Venus Beach 3* (normes locales) se situe à Nea Styra, au sud de l'île d'Eubée et à environ 170 km de l'aéroport d'Athènes (environ 2 heures de transfert par la voie maritime*). L'hôtel est entouré de 25 hectares de jardins et situé en bord de plage. Il est également à environ 20 min à pied du port.

      Cet hôtel est idéal pour les vacanciers à la rechercher de repos, tranquillité et authenticité. L'établissement offre des plages sauvages et de petites criques accessibles uniquement depuis l'hôtel. Pour les amoureux de nature, possibilité de randonnées organisées à partir de l'hôtel.

      INFO VERITE :
      - En raison du dénivelé et des nombreux escaliers, l'hôtel est déconseillé pour les personnes à mobilité réduite et les familles avec enfants en bas-âge.


      A NOTER :
      - Pour les vols entre 10 heures et 18 heures, le trajet aéroport Venizelos / port d'Agia Marina est de 50 km, soit 45 minutes environ, puis sera suivi d'une traversée en ferry (de 45 minutes environ).

      * Sur certains départs et certaines durées de séjour, les vols depuis et à destination de la Grèce peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit).
      Dans le cas d'un vol de nuit, la traversée maritime ne pourra avoir lieu et vous serez transféré à l'hôtel par la voie terrestre. Dans ce cas, le transfert se fera par la voie terrestre et sera d'environ 3 heures.
      - Le décollage de votre vol aller pourra avoir lieu dans la soirée du premier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date d'aller indiquée sur votre bon de commande). Le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

    • Formalites

      Pour les ressortissants français, passeport ou nouvelle carte d'identité en cours de validité.
      Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
      Nous vous invitons à vérifier l'évolution des formalités, les conditions de sécurité et sanitaires du pays sur le site www.diplomatie.gouv.fr

    Référence : 4256910005443051001(1 semaine)

    pix